Think Mac

1.3

Think est un outil qui vous aide à vous centrer sur le logiciel utilisé. Téléchargez Think pour voir sur le bureau uniquement ce qui vous intéresse

10/10 (1 Votes)

Think est une simple application pour éviter les différents éléments distrayants de l'ordinateur. Sur le bureau vous avez normalement des accès directs aux logiciels, des fenêtres ouvertes du navigateur, ou des fenêtres d'antivirus. Think s'occupe de que vous puissiez voir seulement l'application avec laquelle vous travaillez.

Souvent, quand vous travaillez sur le PC, vous pouvez vous distraire avec les choses de l'écran que vous n'utilisez pas. Ou vous pouvez vous tromper de fichier si vous disposez de plusieurs éléments sur le bureau. Think étend une couche de couleur qui sépare l'application utilisé du reste d'éléments. Cependant, quand vous démarrez Think, vous verrez une fenêtre avec les applications ouvertes, un fond en couleur, et une petite fenêtre de configuration du logiciel. Avec cette configuration vous pouvez choisir la couleur pour le fond, ou le degrés de transparence. Il suffit de choisir l'application de travail et le reste sera caché.

Si vous êtes distrait, Think vous aide à vous centrer et sépare ce que vous n'utilisez pas.

Freeverse
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
2,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté